Salle de rédaction de l'AAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de rédaction de l'AAP

Salle de rédaction des journalistes de l'AAP - Royaumes Renaissants




 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Bossu

Le Bossu


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : bayonne gascogne
Date d'inscription : 07/08/2007

changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE Empty
MessageSujet: changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE   changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:06

Le bossu entre dans la cafétéria cherchant une personne apte à lui répondre.

Trouvant l'ensemble de la rédaction en train de faire une dégustation des meilleurs crus de leurs duchés, il s'avance tout penaud.
Bien le bonjour messires confrères et Rédacteur en chefs s'incline.

Je n'ai pas souhaité déranger Messire Fransou que le jeune pigiste que je suis dérange déjà tant.
Alors c'est à la cantonade que je pose la question, même si une seule personne doit me la donner.

Jusqu'à ce jour 16H00, j'étais le bossu d'Angers, à 16H01, je suis devenu le Bossu de Marmande (Guyenne)

Nouveau duché nouveau rédacteur ? OU bien alors viré et obligé de faire une nouvelle demande?
Mon nom de plume étant Le Bossu d'Angers, puis je en changer pour Le Bossu de Marmande ?

La rapidité de sa télétransportation par pierre philisophale l'ayant exténué, devant le regard médusé de ses pères, il écluse verre sur verre pour se remettre de ce voyage magique.

hips* j'attend la hips* réponse ...messieurs dames et il s'écroule au sol.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef91
rédacteur en chef
rédacteur en chef
stef91


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 28/06/2007

changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE Empty
MessageSujet: Re: changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE   changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:40

Stef s'avança a la suite de messire Bossu et prit également la parole.

Heu même question a peu près pour moi. je ne suis plus flamande mais Blayaise (c'est à dire habitante de Blaye en Guyenne).

Celà remet il en question mon contrat avec l'AAP ?


Stef attendit anxieuse la réponse, et se servit pour la peine un ch'tit verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE Empty
MessageSujet: Re: changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE   changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:27

Je vais pas virer de bon rédacteurs sous prétexte qu'ils ont été voir si l'herbe était plus verte ailleur.

Ca ne change absolument rien donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bossu

Le Bossu


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : bayonne gascogne
Date d'inscription : 07/08/2007

changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE Empty
MessageSujet: Re: changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE   changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:33

Merci donc messire,

j'ouvrirais un post comme j'avais fait a angers pour que les gens du duché puissent connaitre l'AAP et son journaliste.

Ou ses journalistes si Dame Stef91 souhaite participer sur la gargotte. Apres dans sa ville, elle voit.

Je vous invite ici Madame a prendre contact avec moi si vous le souhaitez par mp ici ou ig.

En vous remerciant pour la réponse Messire rédacteur en chef et en attendant de vous lire Dame Stef91, je vous souhaite le bonsoir.

Jyc le bossu de Marmande
Revenir en haut Aller en bas
stef91
rédacteur en chef
rédacteur en chef
stef91


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 28/06/2007

changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE Empty
MessageSujet: Re: changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE   changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:00

Merci Fransou

Mp envoyé messire Le Bossu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Bossu

Le Bossu


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : bayonne gascogne
Date d'inscription : 07/08/2007

changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE Empty
MessageSujet: Re: changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE   changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:48

Dame Stef91, ayant répondue favorablement à ma proposition de post sur la futur gargotte.
pour ceux que ça interreseraient voila celui que j'avais fait en Anjou, Duché indépendantiste, donc post un peu précautionnneux.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=257995
Je me met au travail pour préparer celui-ci dès que le forum ouvrira.
J'invite tous les journalistes AAP qui le désirent à se signaler sur ce post ou m'écire à ma boite de l'agence.

Cordialement

Le Bossu de Guyenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE Empty
MessageSujet: Re: changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE   changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de duché GUYENNAIS VENEZ LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE ABSOLUMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de rédaction de l'AAP :: Bienvenue à L'Agence Acilion Presse :: Cafeteria "In Vino Veritas"-
Sauter vers: