Salle de rédaction de l'AAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de rédaction de l'AAP

Salle de rédaction des journalistes de l'AAP - Royaumes Renaissants




 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une idée en passant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benestar

benestar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2007

Une idée en passant Empty
MessageSujet: Une idée en passant   Une idée en passant I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:19

Voila j'ai remarqué depuis peu que pas mal de personne remettent en question l'AAP (bien que je trouve ça injustifié). Je sais que certaine personne voudrait pouvoir réagir sur certaines de nos dépêches et malheureusement j'ai l'impression qu'il y a peu de moyens de communication entre les rédacteurs et leurs lecteurs. Je me disais qu'on pourrait imaginer un moyen de communiquer du genre un topic sur les forums ou directement sur le site ou les lecteurs prennent connaissance des dépêches...
Peut etre que ça pourrait etre utile... à vous d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Une idée en passant Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant   Une idée en passant I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:25

Ne pensez vous pas que le forum de l'AAP le permette ?
Revenir en haut Aller en bas
benestar

benestar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2007

Une idée en passant Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant   Une idée en passant I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:24

Je trouve que le forum de l'AAP n'est pas assez accessible, quand je n'étais pas rédactrice au journal je ne connaissais pas l'existance de ce forum, je ne savais pas ou le trouver d'ailleurs.

Aprés c'était juste une idée en l'air, mais vous savez bien qu'il ne faut pas que les gens viennent a vous mais qu'il faut aller vers les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui72260

Guigui72260


Nombre de messages : 56
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 11/09/2007

Une idée en passant Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant   Une idée en passant I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:00

C'est une bonne idée, seulement Fransou aussi a raison ^^

- Créer un nouveau forum ne servira a rien, a mon avis. Car la plupart des gens ne s'y inscriront pas.
- Rappeller de temps en temps l'existence du forum public HRP sera encombrant pour les gargotes et pour les redacteurs qui s'en occupent

Donc après, a part créer une interface AAP ou l'ont puisse envoyer des commentaires sans devoir s'enregistrer, et ou l'ont puisse les afficher ou non. Mais je pense que les admins ont d'autres problèmes, surtout que l'interface est neuve.

Conclusion : Qu'a tu en tete ? Car moi je vois pas du tout comment on pourrait faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
benestar

benestar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2007

Une idée en passant Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant   Une idée en passant I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:05

moi j'avais plutot penser a faire tout simplement un topic sur le forum des RR (ou un post it) du genre "l'AAP et vous" enfin vous voyez le genre.
ou les gens pourrait réagir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée en passant Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant   Une idée en passant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tite blague en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de rédaction de l'AAP :: Bienvenue à L'Agence Acilion Presse :: Cafeteria "In Vino Veritas"-
Sauter vers: