Salle de rédaction de l'AAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de rédaction de l'AAP

Salle de rédaction des journalistes de l'AAP - Royaumes Renaissants




 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelquefois, il est temps de renouer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erigan

Erigan


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mende, Languedoc
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelquefois, il est temps de renouer... Empty
MessageSujet: Quelquefois, il est temps de renouer...   Quelquefois, il est temps de renouer... I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:20

C'est un homme au visage hagard qui se présenta à la cafétaria de l'AAP. Il s'adressa au serveur

Dites, mon brave, c'est toujours ici l'AAP ?

Un sourire passa fugitivement sur ses lèvres lorsque le serveur lui répondit par l'affirmative. A sa question muette, Erigan répondit

Ben... Une chope n'a jamais fait de mal à personne hein ? Je vais m'installer là bas...dit-il, tout en désignant une table à l'écart. Il se dirigea ensuite vers icelle et s'assit, dos au mur, face à l'entrée, semblant scruter les visages des hommes et femmes qui rentraient à la cafeteria.

Parfois, un froncement de sourcil lui barrait le front de deux larges rides. En observant bien, on pouvait en voir une troisième, plus légère, à peine cachée par la frange de ses cheveux.

Il soupira... Bien, me voici de retour maintenant... Justement... et maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Johane
Directeur
Directeur
Johane


Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 02/02/2007

Quelquefois, il est temps de renouer... Empty
MessageSujet: Re: Quelquefois, il est temps de renouer...   Quelquefois, il est temps de renouer... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:51

Après des fêtes somptueuses, Johane revint dans les bureaux de l'AAP. Mais sa tête n'était pas au travail, aussi rejoignit-elle la cafétéria, pour se ... ressourcer.

En entrant, elle aperçut Erigan ! la joie illumina son visage.

Erigan, enfin de retour, je n'osais y croire !!! Tavernier, une tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
stef91
rédacteur en chef
rédacteur en chef
stef91


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelquefois, il est temps de renouer... Empty
MessageSujet: Re: Quelquefois, il est temps de renouer...   Quelquefois, il est temps de renouer... I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:34

Stef passa boire un verre en taverne et croisa Erigan. Un sourire aux lèvres elle s'approcha de lui.

Ravie de vous revoir ici Messire. L'AAP retrouve l'un de ses meilleurs éléments avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Johane
Directeur
Directeur
Johane


Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 02/02/2007

Quelquefois, il est temps de renouer... Empty
MessageSujet: Re: Quelquefois, il est temps de renouer...   Quelquefois, il est temps de renouer... I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:36

Johane lève son verre à la nouvelle année et au retour de Erigan !

Meilleurs voeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Erigan

Erigan


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mende, Languedoc
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelquefois, il est temps de renouer... Empty
MessageSujet: Re: Quelquefois, il est temps de renouer...   Quelquefois, il est temps de renouer... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:04

Meilleurs voeux, en effet.

Désolé, je fus un peu distrait. C'est que, voyez vous, il n'est pas évident de tout concilier

S'inclinant vers StefTrès chere nouvelle rédac-chef, je vous remercie pour votre... évaluation Very Happy
Hélas, je ne suis plus celui que j'ai été. Va d'ailleurs falloir que je me remette à niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Patience

Patience


Nombre de messages : 83
Localisation : Artois.
Date d'inscription : 18/09/2007

Quelquefois, il est temps de renouer... Empty
MessageSujet: Re: Quelquefois, il est temps de renouer...   Quelquefois, il est temps de renouer... I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:43

Passait par là, toujours pressée, à courir par monts et par vaux. Tiens, du monde à la taverne ! Entra dans la lumière, très pâle.

Bonjour Johane !
Bonjour Stef ! Félicitations pour ta nouvelle fonction à l'AAP, j'en connais une qui devait être soulagée ^^ Et félicitations pour cette naissance aussi.
Messire, bonsoir, je suis Patience, rédactrice pour l'Artois et pour tout ce qui me tombe sous la plume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelquefois, il est temps de renouer... Empty
MessageSujet: Re: Quelquefois, il est temps de renouer...   Quelquefois, il est temps de renouer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelquefois, il est temps de renouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de rédaction de l'AAP :: Bienvenue à L'Agence Acilion Presse :: Cafeteria "In Vino Veritas"-
Sauter vers: