Salle de rédaction de l'AAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de rédaction de l'AAP

Salle de rédaction des journalistes de l'AAP - Royaumes Renaissants




 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 création d'une vraie cafet pour l'aap!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ASTRE

ASTRE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2008

création d'une vraie cafet pour l'aap! Empty
MessageSujet: création d'une vraie cafet pour l'aap!   création d'une vraie cafet pour l'aap! I_icon_minitimeVen 18 Avr - 14:27

Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici mais j'ai remarqué qu'il n'existait pas encore de vraie cafet, avec des tables, bières etc... Un lieu de détente et d'échange sans pour autant devoir répondre à un sujet en particulier mais juste pour faire connaissance avec les rédacteures de ce lieu.
Voilà c'était une petite idée , si vous voulez que j'en organise une, il n'y a qu'à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Johane
Directeur
Directeur
Johane


Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 02/02/2007

création d'une vraie cafet pour l'aap! Empty
MessageSujet: Re: création d'une vraie cafet pour l'aap!   création d'une vraie cafet pour l'aap! I_icon_minitimeVen 18 Avr - 16:59

je pense que le topic de flood peut faire l'affaire. je le renommerai dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRE

ASTRE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2008

création d'une vraie cafet pour l'aap! Empty
MessageSujet: Re: création d'une vraie cafet pour l'aap!   création d'une vraie cafet pour l'aap! I_icon_minitimeVen 18 Avr - 20:38

Eh bien ce que femme veut.... Mais je pense qu'on peut mieux faire que le flood pour avoir de vraies discussions entre journaliste. Les jeux c'est vraiment sympas mais pour les échanges c'est un peu limite...., mais je m'avance trop certainement!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRE

ASTRE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2008

création d'une vraie cafet pour l'aap! Empty
MessageSujet: Re: création d'une vraie cafet pour l'aap!   création d'une vraie cafet pour l'aap! I_icon_minitimeVen 18 Avr - 20:49

oh fait à la votre !

création d'une vraie cafet pour l'aap! Bierec11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une vraie cafet pour l'aap! Empty
MessageSujet: Re: création d'une vraie cafet pour l'aap!   création d'une vraie cafet pour l'aap! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une vraie cafet pour l'aap!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cafet' - papotages
» Tout accepter pour publication ?
» Article en cours de validation - pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de rédaction de l'AAP :: Bienvenue à L'Agence Acilion Presse :: Cafeteria "In Vino Veritas"-
Sauter vers: