Salle de rédaction de l'AAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de rédaction de l'AAP

Salle de rédaction des journalistes de l'AAP - Royaumes Renaissants




 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un an de plus !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madeline
rédacteur en chef
rédacteur en chef
madeline


Nombre de messages : 283
Localisation : 96 rue du Paradis, Rohan
Date d'inscription : 25/01/2008

Un an de plus !!! Empty
MessageSujet: Un an de plus !!!   Un an de plus !!! I_icon_minitimeMer 28 Mai - 23:46

Madeline arriva telle une chatte... à pattes de velours.
Faut dire qu'elle était très féline la Mad, elle n'avait pas trop besoin de se forcer.

Un coup d'oeil à droite... personne !
Un coup d'oeil à gauche... personne non plus !

Elle pénétra dans la cafet déserte.

Une fois à l'intérieur, plus une minute à perdre ! Mise en place des tables, des chaises.
Préparation d'un grand buffet plein de douceurs.

Et au milieu de la table, elle déposa un petit gâteau qu'elle avait préparé avec soin sur ses remparts... Eh oui, qu'on se le dise, même en pleine guerre, Mad cuisine et s'est aménagé un petit coin repas en haut des remparts de Rennes. Bon, c'est un peu venteux, mais au bout d'un mois, on s'y fait !


Un an de plus !!! Gateauanniversairest7

Puis elle déploya une immense banderole qu'elle cloua à même le mur :

BON ANNIVERSAIRE STEF !!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis elle attendit que les collègues la rejoignent et que stef arrive et découvre la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Johane
Directeur
Directeur
Johane


Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 02/02/2007

Un an de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus !!!   Un an de plus !!! I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:11

Une fois son boulot terminé, Johane s'apprêtait à partir. Mais en passant devant la cafet, elle fut attirée par de la lumière. Elle passa sa tête par l'entrebaillement de la porte et découvrit Madeline affairée dans la salle. Un magnifique gâteau trônait sur la table.

huuuum ! on en mangerait ! oh, et toutes ces bougies ! mais dis moi, tu es sûre qu'il y a assez de bougies Un an de plus !!! 516663



Johane tourne autour du gâteau, jette un coup d'oeil à Madeline, un coup d'oeil au gâteau...

dis, tu crois qu'elle verra s'il manque une rose ?

bon ok, je n'ai rien dit. Les autres vont bientôt arriver, je crois. Nous allons pouvoir nous entraîner à chanter en choeur




JOOOOOYEUX ANNIIIIIIIVERSAIRRRRRRRE, JOOOOOYEUX ANNIIIIIIIVERSAIRRRRRRRE STEFFFFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
madeline
rédacteur en chef
rédacteur en chef
madeline


Nombre de messages : 283
Localisation : 96 rue du Paradis, Rohan
Date d'inscription : 25/01/2008

Un an de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus !!!   Un an de plus !!! I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:21

Madeline tapa sur la mimine de Johane qui s'aventurait dangereusement vers une rose

Ti l'y tiche pas li gâteau toââââ ! Namého !

En entendant johane parler du nombre de bougies, Mad sourit

Rhoooo t'en fais pas... pis tu sais, j'avais pas de moule assez grand pour une grannnnnnnde génoise... 70 bougies, c'est du costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Johane
Directeur
Directeur
Johane


Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 02/02/2007

Un an de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus !!!   Un an de plus !!! I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:30

Madeline avait l'oeil vif, et Johane retira sa main promptement, sans emporter la rose convoitée.

bah euh... je voulais juste vérif... enfin quoi, tu vois... Un an de plus !!! 142933


oh, je crois que j'entends quelqu'un dans le couloir, tu entends ? oh vivement qu'ils arrivent tous !
Revenir en haut Aller en bas
stef91
rédacteur en chef
rédacteur en chef
stef91


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 28/06/2007

Un an de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus !!!   Un an de plus !!! I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:25

Stef entra dans la cafétéria au moment ou madeline criait :

Elle explosa de rire et leur chuchotta :


Hé c'est pas mon anniversaire mais celui de ma joueuse, Stephanie.

Mais elle me souffle a l'oreille de vous faire un gros gros bisous les filles

La journaliste bisa alors ses deux collègues et dit

On le mange ou on le regarde ce gateau ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
madeline
rédacteur en chef
rédacteur en chef
madeline


Nombre de messages : 283
Localisation : 96 rue du Paradis, Rohan
Date d'inscription : 25/01/2008

Un an de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus !!!   Un an de plus !!! I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:32

Madeline chuchota à son tour...

Ma joueuse le sait, mais bon, c'est quand même l'occasion de faire la fête et de prendre un bon kilo non?

Bon ben on va le manger, car johane et moi, ça fait un moment qu'on le regarde, et là... ben on le connaît bien !

Et joignant le geste à la parole, elle coupa trop belles tranches, dont une grosse tranche avec une grosse rose pour celle qui bavait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus !!!   Un an de plus !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an de plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de rédaction de l'AAP :: Bienvenue à L'Agence Acilion Presse :: Cafeteria "In Vino Veritas"-
Sauter vers: