Salle de rédaction de l'AAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de rédaction de l'AAP

Salle de rédaction des journalistes de l'AAP - Royaumes Renaissants




 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout accepter pour publication ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Tout accepter pour publication ? Empty
MessageSujet: Tout accepter pour publication ?   Tout accepter pour publication ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:59

Je viens de valider l'une des dépêches qui devrait recevoir prochainement le record du désintêret le plus total. La voici :

Citation :
2007-06-03 16:56:20
Résultats du Concours du buveur de bière de Dole
DOLE (AAP) - Le tavernier de chez GRMY'S à Dole, Messire GRMY, a annoncé les résultats du Concours du buveur de bière.

La taverne Chez GRMY'S à Dole a lancé le lundi 28 mai dernier la fête de la bière. En marge de cette fête un concours du buveur de bière a été organisé. Deux concurrents se sont présentés : messire Parott et messire Bibisteven. Pour gagner, les concurrents devaient décrire la manière dont ils buvaient leur bière.

Afin de récompenser les deux concurrents, la taverne Chez GRMY'S a décidé de déclarer les deux concurrents grands gagnants. Ils ont donc gagné un repas composé de côtes de porc aux légumes à la Franc-Comtoise pour 10 écus.

Chez GRMY'S a également annoncé que d'autres événements et animations étaient prévus dans les semaines à venir.

GRMY, pour l'AAP

Ma question pour avis : Ne devrions nous pas sélectionner les dépêches que nous acceptons afin de garder à l'AAP, un (tout petit) minimum d'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
rédacteur en chef
rédacteur en chef
SanAntonio


Nombre de messages : 398
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/01/2007

Tout accepter pour publication ? Empty
MessageSujet: Re: Tout accepter pour publication ?   Tout accepter pour publication ? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:51

C'est une opinion que j'aurais tendance à partager. Le résultat du concours du buveur de bière, de tel match de soule, ou d'un concours de miss, n'étant pas, pour moi, information méritant sa place.

J'en avais parlé à Cardinal, qui m'avait indiqué qu'il fallait laisser passer, donc faut voir, et faut voir aussi avec les grands chefs de l'AAP, LJS et Lévan.
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
rédacteur en chef
rédacteur en chef
cardinal


Nombre de messages : 255
Localisation : tonnerre (bourgogne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Tout accepter pour publication ? Empty
MessageSujet: Re: Tout accepter pour publication ?   Tout accepter pour publication ? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:01

faut bien garder à l'esprit que si un type écrit une dépêche sur un sujet que vous trouvez ridicule, lui trouve sans doute pas cela ridicule et peut-être que d'autres joueurs seraient aussi intéressés

en l'occurence, que ce soit l'organisateur qui écrive la dépêche, c'est un peu limite effectivement ...

ma politique était de dire, tant que ça nuit à personne, ça peut pas faire de mal et ça montre aux gens quels types de RP existent sur le forum (et peut-être que l'un ou l'autre joueur qui ne va jamais sur le forum sera intéressé par le truc et commencera à lire le forum et à s'intéresser au RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-saint-georges.discutfree.com
Contenu sponsorisé





Tout accepter pour publication ? Empty
MessageSujet: Re: Tout accepter pour publication ?   Tout accepter pour publication ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout accepter pour publication ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publication en 3 exemplaires
» création d'une vraie cafet pour l'aap!
» Article en cours de validation - pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de rédaction de l'AAP :: Bureaux de L'agence :: Echauguette du donjon-
Sauter vers: