Salle de rédaction de l'AAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de rédaction de l'AAP

Salle de rédaction des journalistes de l'AAP - Royaumes Renaissants




 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison Empty
MessageSujet: La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison   La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:33

Puis-je avoir un avis sur cette dépêche que j'aimerais publier ?

Citation :
FECAMP (AAP) - La Reyne de France, lors de sa récente visite à Fécamp en Normandie, a déposé plainte pour Haute-Trahison envers l'actuel maire du village, Messire Marcella.

Le créateur de la Ferté Vagabonde et actuel maire de Fécamp, a fait parvenir ce 11 juin dernier, à Sa Majesté la Reyne de France, Catherine-Victoire d'Appérault, alors en visite en Normandie, une lettre dans laquelle il conviait cette dernière à partager un verre de la spécialité locale, le Calva Fécampois. Une copie de la dite lettre nous a été fournie par l'accusé, qui souligne que son caractère "cru et franc" aura surement été à l'origine de son inculpation.

"Bonjour,

j'suis Marcella, le maire de Fécamp. Au début j'pensais t'assassiner, pour la gloire et le prestige de tuer la Reyne de France, mais finalement je me suis dis que ça ne pourrait peut-être que faire plaisir à votre bougre de mari qui change d'amantes comme de braies.

De ce fait, je prends l'initiative de te proposer un p'tit verre de Calva Fécampois en taverne, ainsi tu connaîtra réellement le bonheur de cette boisson divine que nul ne peut égaler.

Bon j'me permet de te tutoyer hein mais bon t'es qu'une femme après tout, alors pas d'jalouse comme ça. Et c'est pareil pour les hommes d'ailleurs.

Eh bah à ce soir j'espère, je serais en taverne, et si jamais elles sont toutes pleines, j'en construirais une uniquement pour toi.

Bonne journée, et n'oublies surtout pas, tu es dans le plus beau village du monde avec le maire le plus mieux qui puissent exister.

Amicalement, Marcella"
Revenir en haut Aller en bas
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison Empty
MessageSujet: Re: La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison   La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:49

publié apres consultation de SanAntonio
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
rédacteur en chef
rédacteur en chef
cardinal


Nombre de messages : 255
Localisation : tonnerre (bourgogne)
Date d'inscription : 16/12/2006

La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison Empty
MessageSujet: Re: La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison   La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:53

ben si y'a vraiment eu plainte, je vois pas bien pourquoi l'aap ne publierait pas cette dépêche ? le souci selon toi serait où ?

as-tu contacté la savante reyne pour avoir son avis sur la question ?



et si jamais, 'ladite' s'écrit en un mot je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-saint-georges.discutfree.com
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison Empty
MessageSujet: Re: La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison   La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:14

mon soucis reposait sur le fait que la Reyne était concernée ... et que je voulais publier une lettre contenant une série d'injures ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison Empty
MessageSujet: Re: La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison   La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de rédaction de l'AAP :: Bureaux de L'agence :: Echauguette du donjon-
Sauter vers: