Salle de rédaction de l'AAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de rédaction de l'AAP

Salle de rédaction des journalistes de l'AAP - Royaumes Renaissants




 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exemples de dépêches à ne pas suivre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Exemples de dépêches à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Exemples de dépêches à ne pas suivre   Exemples de dépêches à ne pas suivre I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:41

Je vais tenir ici, un peu comme l'avait fait Cardinal ailleur, la liste des dépêches refusée sans même proposer de les retravailler.

Si certains ne voient pas pourquoi elles ne sont pas acceptée ou même retravaillée ... qu'ils me propose leur démission ...

Citation :
Suisse (AAP) : Un tueur de pigeon est recherché en Helvétie. Cet homme à un ventre bedonnant une moustache et des yeux verts. La dernière fois qu'on l'ai vue ces le 3 Août 1455. Il à tuer plus de 120 pigeon. Les pigeons on atterrit dans le lac de Grandson. Mais sans aucune pollution. Une somme sera offerte à la personne qui trouvera cet individu.

Citation :
Angers (AAP) – Les élections ducales sont maintenant dans 8 jours en Anjou.

Deux listes se présentent Anjou toujours et Changez d’Air.

Comme à son habitude en Anjou, les querelles de personnes vont bon train.

J’ai beau m’user les yeux sur la gargote à ce jour aucun programme n’est encore parut.
L’Anjou duché pilote se singularise une fois de plus, mais reste semble t il égal à lui-même.

Au moins par cette dépêche une grande partie de la population apprendra que des élections se déroulent en ce moment chez nous, ce que beaucoup semblaient ignorer jusqu’à maintenant.
L’élection de notre nouveau Duc ou Duchesse est importante et vous concerne tous :

Duché >château>l’élection du conseil et choisissez votre liste n’oubliez pas avant le 13 août dernier délais.

Citation :
TOURS (AAP) - Une vague de Lucioles a submergée depuis un certain temps, déjà, le duché de Touraine. Cela a causé beaucoup de dégàs parmis les Tourangeaux,comme des insomnies répétitives.

Le conseil ducal est partagé [...] mais tout de même les première routes éclairées du royaumes sont dans le duché.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef91
rédacteur en chef
rédacteur en chef
stef91


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 28/06/2007

Exemples de dépêches à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemples de dépêches à ne pas suivre   Exemples de dépêches à ne pas suivre I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:24

(post pur flood à supprimer dès qu'il sera lu tongue )
Alors moi je vois pas le pourquoi du comment du refus ... geek

La numéro 1 sur le "Pigeon Serial Kieller" est d'une importance sans pareil et mérite notre plus haute vigileance ... Non mais imaginez qu'il s'en prenne à mon superbe volatile Le Piaf .. j'en pleure rien qu'à l'idée ...Crying or Very sad


La numéro 2 est d'une objectivité sans pareil, sans aucune prise de position et le journaliste ne nous montre absolument pas ses sentiments perso .. rien à redire ...

Non vraiment j'ai beau les relire je ne vois rien de mal dans ces deux superbes articles ...


Bon ok, assez rit je Arrow , je sors pas taper Fransou et SanAntonio pas taper ... Laughing Laughing


Ps : je rappele que par chez moi on me surnomme
la "reine de l'andouille queen " je me devais bien de vous le prouver Very Happy

Ok j'suis plus là !!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maco_fils

Maco_fils


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 28/08/2007

Exemples de dépêches à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemples de dépêches à ne pas suivre   Exemples de dépêches à ne pas suivre I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:19

La première il me semble que cela est dût aux fautes d'ortographe !

La seconde, car il a utiliser cette expression "j'ai beau m'user les yeux" ! Pas de "Je", il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Exemples de dépêches à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemples de dépêches à ne pas suivre   Exemples de dépêches à ne pas suivre I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:43

s'il nb'y avait que ces raisons là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maco_fils

Maco_fils


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 28/08/2007

Exemples de dépêches à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemples de dépêches à ne pas suivre   Exemples de dépêches à ne pas suivre I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:39

Hum, je ne suis pas encore assez fort alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Exemples de dépêches à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemples de dépêches à ne pas suivre   Exemples de dépêches à ne pas suivre I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:34

une dépêche à ne pas suivre rajoutée ...
Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste

Iconoclaste


Nombre de messages : 8
Localisation : Poligny - Franche-Comté
Date d'inscription : 26/05/2008

Exemples de dépêches à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemples de dépêches à ne pas suivre   Exemples de dépêches à ne pas suivre I_icon_minitimeMar 27 Mai - 17:55

-"J'adore le côté pratique de la 3e Smile"

Citation :
mais tout de même les première routes éclairées du royaumes sont dans le duché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemples de dépêches à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemples de dépêches à ne pas suivre   Exemples de dépêches à ne pas suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples de dépêches à ne pas suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépêches validées en Royaume de France ou Sring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de rédaction de l'AAP :: Le Coin-Coin des chênaies :: Bibliothèque-
Sauter vers: