Salle de rédaction de l'AAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de rédaction de l'AAP

Salle de rédaction des journalistes de l'AAP - Royaumes Renaissants




 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 archives sur le forum principal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cardinal
rédacteur en chef
rédacteur en chef
cardinal


Nombre de messages : 255
Localisation : tonnerre (bourgogne)
Date d'inscription : 16/12/2006

archives sur le forum principal Empty
MessageSujet: archives sur le forum principal   archives sur le forum principal I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:22

pourquoi il n'y a pas une copie de chaque article à l'université dans les archives ? j'ai pas tout vérifier, mais il manque notamment l'article parlant de l'observatoire à mende et celui concernant la lettre du capricieux gomoz


j'ai aussi remarqué que lorsque tu engageais un rédacteur, tu ne mettais pas à jour la liste dans la halle de l'aap ... y'a une raison à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-saint-georges.discutfree.com
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

archives sur le forum principal Empty
MessageSujet: Re: archives sur le forum principal   archives sur le forum principal I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:21

cardinal a écrit:
pourquoi il n'y a pas une copie de chaque article à l'université dans les archives ? ?

excellente question ... je te laisse mettre ca à ta guise sur le compte de la distraction, de la négligence ou de l'incompétence.

J'ai d'autant plus de mal à comprendre que ces dépêches sont classées dans cette salle des archives, dans les topics des auteurs correspondants.

Faute réparée.

cardinal a écrit:
... y'a une raison à cela ?

Il y en a une, mais elle n'a guère de valeur chef ... c'est l'oubli de l'existence de cette liste ... je n'ai pour ainsi dire jamais tenu cette liste à jour. Je rajoute cela à mon post-it AAP, et présente mes excuses.

Se dit que le Cardi devrait se munir d'une grande caisse pour ranger toutes ces excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
 
archives sur le forum principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dater les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de rédaction de l'AAP :: Bureaux de L'agence :: Echauguette du donjon-
Sauter vers: