Salle de rédaction de l'AAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de rédaction de l'AAP

Salle de rédaction des journalistes de l'AAP - Royaumes Renaissants




 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 à propos de l'article de Radek : la 7ème compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johane
Directeur
Directeur
Johane


Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 02/02/2007

à propos de l'article de Radek : la 7ème compagnie Empty
MessageSujet: à propos de l'article de Radek : la 7ème compagnie   à propos de l'article de Radek : la 7ème compagnie I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:39

j'ai reçu ce message.

Citation :
De: adrienne
A: Johane
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 3:16 pm
Sujet: Re: AAP
Bonjour gente Rédactrice en chef,

L'article de Slaviattitude intitulé la "7ème compagnie flamande" suscite quelques remous au sein de l'Etat Major ...

En effet, nous sommes consternés de voir que votre journaliste a des espions, même dans les locaux de notre Etat Major. Il a déjà réussi à voler des données confidentielles au Parlement et au Conseil. Ceci a mis en exergue des failles dans notre sécurité et nous avons dû réduire l'accès aux bureaux afin d'éviter que ce genre de fuites ne se reproduise.

Ceci dit, je n'ai vu dans l'article aucune calomnie ni mensonge, les faits étaient avérés, j'ai donc bien dû les confirmer, à contrecoeur.

Mais qu'il soit su qu'en aucun cas je n'approuve la diffusion de cet article, qui ridiculise nos forces armées et leurs dirigeants. Ceci étant dit, je respecte la liberté de presse et mon pouvoir de Comtesse ne me donne pas le droit de museler la presse, du moins est-ce mon avis.

J'espère en tout cas qu'un droit de réponse sera donné au Major Slamjack et au Capitaine Kristof, fortement décriés par l'article, afin qu'ils puissent donner leur version des faits s'ils vous en faisaient la requête.

Cordialement, Adrienne, Comtesse de Flandres.

il est clair qu'on accordera un droit de réponse à ces messieurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madeline
rédacteur en chef
rédacteur en chef
madeline


Nombre de messages : 283
Localisation : 96 rue du Paradis, Rohan
Date d'inscription : 25/01/2008

à propos de l'article de Radek : la 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: à propos de l'article de Radek : la 7ème compagnie   à propos de l'article de Radek : la 7ème compagnie I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:23

Hé hé... évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de l'article de Radek : la 7ème compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de rédaction de l'AAP :: Bureaux de L'agence :: Echauguette du donjon-
Sauter vers: