Salle de rédaction de l'AAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de rédaction de l'AAP

Salle de rédaction des journalistes de l'AAP - Royaumes Renaissants




 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Résultats d'un sondage en Touraine

Aller en bas 
+6
renard_rules*
Johane
Erigan
stef91
simon1
Fransou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
renard_rules*

renard_rules*


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 05/06/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 17:34

ah..je retrouve en Berry (sondage lancé par simon1, où je suis intervenu, certains pts communs)

en lorraine que du positif.

je préciserais tout ça un autre jour, pas le temps là Embarassed sorry...
Revenir en haut Aller en bas
stef91
rédacteur en chef
rédacteur en chef
stef91


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 28/06/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:30

Résultats pour le comté des Flandres.

L'AAP ... ?


Je lis tous les nouveaux articles 13% [ 5 ]

Je lis certains articles 70% [ 26 ]

Je ne comprend pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche 8% [ 3 ]

L'AAP vous dite ? Je ne sais pas ce que c'est ! 2% [ 1 ]

L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien ! 5% [ 2 ]

Total des votes : 37


Les flamands lisent essentiellement les articles qui concernent leur comté où ceux dans lesquels ils voient des personnalités du royaume.
Bon nombre de lecteurs regrette de devoir "fouiller" sur l'interface pour trouver les articles qu'ils recherchent.
Enfin, beaucoup confondent "dépêches automatiques" et "dépêches de rédacteurs".

Il y a également une demande concernant les révoltes, quelques uns désirant qu'elles soient développées et expliquées.
Revenir en haut Aller en bas
renard_rules*

renard_rules*


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 05/06/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:41

Citation :
L'AAP et Vous Wink

Je lis tous les nouveaux articles 13% [ 5 ]

je lis certains articles 72% [ 27 ]

Je ne comprend pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche 0% [ 0 ]

L'AAP vous dite ? Je ne sais pas ce que c'est ! 10% [ 4 ]

L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien ! 2% [ 1 ]

Voici les résultats de Lorraine.

Le dernier, c'est une blague de la part d'un joueur qui joue un perso enfant

Les échos rencontrés sont tous très positifs, le travail accompli par l'AAP satisfait pleinement les lorrains.
Que du positif.
(ça fait chaud au coeur je vous avoue^^)
Revenir en haut Aller en bas
renard_rules*

renard_rules*


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 05/06/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:10

Citation :
Je lis tous les nouveaux articles 19% [ 9 ]

Je lis certains articles 76% [ 36 ]

Je ne comprend pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche 0% [ 0 ]

L'AAP vous dite ? Je ne sais pas ce que c'est ! 0% [ 0 ]

L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien ! 4% [ 2 ]

Résultats du Berry.

Nouvelle interface contreversée (mais je pense que les gens s'y habitueront vite^^)

-lecture assez assidue, de toutes les rubriques (pour se tenir informé de l'actu des royaumes) ou bien juste de leur région

-manque de couverture de certains grands évènements régionaux (à pallier avec le recrutement de rédacteurs locaux) dans le berry

-regret que ce ne soit pas plus "people" ou du moins regret de ce "ton froid" (qui vient de la confusion dépêche auto/dépêche écrite par un rédac)

-regret qu'il n'y ait que de l'info dite "politique" , disons pour citer un berrichon : "trop peu d'articles sur la vie des duchés hormis la politique." ou une autre "un peu plus de diversité ne ferait pas de mal"

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Johane
Directeur
Directeur
Johane


Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 02/02/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:34

Résultats sondage en Limousin

Quelle est la phrase qui résume le mieux votre perception de l'AAP ?
Je lis tous les nouveaux articles
8% [ 5 ]
Je lis certains articles
85% [ 53 ]
Je ne comprends pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche
3% [ 2 ]
L'AAP vous dites ? Je ne sais pas ce que c'est !
1% [ 1 ]
L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien !
1% [ 1 ]

Total des votes : 62

Je souligne tout d'abord les remarques plutot sympathiques. sunny
Citation :
Je lis certains articles, ceux concernant notre Comté bien sur.
En règle Général ceux du royaume de France, et parfois mon oeil est intrigué par le titre d'un article dans une autre province et donc je vais lire.
J'aime bien l'AAP moi en fait.

Citation :
J'ai apprécié les entretiens pendant la campagne de Bretagne....Je pense que les entretiens lors des élections comtales devraient permettre une meilleure information et une meilleure formation des habitants du Royaume......
Félicitation pour les rédacteurs !!!!

Un refrain parmi les personnes s'étant exprimé : les titres sont déterminants pour beaucoup.
Citation :
moi aussi, je lis assez souvent, mais j'avoue que c'est selon les titres

Sinon une remarque d'un ancien membre du clergé, que j'ai promis de transmettre à la rédaction.

Citation :
J'étais cardinal avec mon ancien perso, et donc j'étais bien placé pour avoir connaissance des différents débats, décisions et conflits au sein de l'EA. Pourtant, lorsque je lisais les articles de l'AAP, la première chose qui me choquait était la faible part qu'y occupait l'Eglise. L'essentiel des articles de l'AAP concerne les élections et révoltes dans les villes et duchés. Parfois, on a droit à un joli article sur tel ou tel tournoi de lever de coude ou sur l'élection de miss printemps. Mais l'Eglise était limite passée sous silence, à part quelques décisions de la Curie, non pas forcément les plus importantes mais les plus impopulaires.

Et j'en arrive à ma deuxième critique. Nombre d'articles de l'AAP retranscrivent objectivement les faits au sujet de l'Eglise, mais certains sont franchement erronés et d'autres carrément de mauvaise foi. Ce n'est pas à l'AAP de donner son avis sur les faits, que son avis soit juste ou non. Ce sont aux joueurs et à leurs personnages de se faire un avis à partir d'une rédaction honnête, exhaustive et impartiale. Parfois, il me semble que l'AAP dépasse ses prérogatives en imposant (car c'est le seul et unique media IG) un avis que tout le monde devrait avoir le droit de ne pas partager. Et cette partialité se retrouve le plus souvent à l'encontre de l'Eglise.

J'accuse donc (c'est un bien grand mot, mais je me la fais à la Zola) certains rédacteurs de l'AAP de contribuer, volontairement ou non, à la mauvaise image de l'Eglise dans RR. Certes, elle a des choses à se reprocher, mais elle a aussi de très bons aspects. C'est un des moteurs du jeu. C'est souvent elle qui lui donne de l'animation. Et je suis bien placé pour vous dire que nombre de ses membres se décarcassent quotidiennement pour rendre l'Eglise plus belle et plus utile à tous (y compris à ses opposants: on ne peut faire une bonne opposition que si les deux camps y mettent du leur).

Je sais bien qu'il faut faire des choix, que l'AAP ne peut pas tout dire et que je ne peux pas me prétendre impartial, mais force est de noter que l'Eglise n'est pas autant mise en avant que son statut devrait lui donner le droit. N'oublions pas que le curé est le deuxième personnage d'une ville, l'évêque le second personnage d'un duché, que la messe est un passage obligé pour la plupart d'entre nous (ce n'est pas pour rien que c'est le dimanche matin que le serveur de RR sature le plus) et que la plupart des RP de grande ampleur impliquent l'EA. Je ne demande pas de l'apprécier, mais de lui redonner la place qui est la sienne: une place parmi celles de premier plan.

Voilà donc mon coup de gueule du jour. J'ai abandonné mon ancien personnage justement parce que, quoi que l'Eglise fasse, elle n'est jamais soutenue et toujours enfoncée, et pas seulement par l'AAP. Il faut avoir joué un clerc pour comprendre à quel point c'est usant de se faire sans cesse agresser par tout le monde. Je ne demande donc à l'AAP que de ne pas contribuer à envenimer la situation.


et puis la remarque de "l'horrible comte" tel qu'il se nomme et a voulu paraitre :

Citation :
A voté, je lis de temps à autre ce qui semble intéressant mais je regrette de plus en plus le choix des sujets et l'impartialité des rédacteurs (je n'ai pas oublié tous les articles sur l'horrible Comte Icarasht du temps où il exerçait, un exemple même d'impartialité).
ce à quoi j'ai répondu :
Citation :
L'horrible comte Icarasht voulait donner une image "horrible " de lui. Le rédacteur ou plutôt la rédactrice incriminée n'a fait que retranscrire ce qu'elle voyait.


lien pour plus d'informations : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=255438&postdays=0&postorder=asc&start=60
Revenir en haut Aller en bas
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:25

C'est intéressant de voir que les même tendances s'observent dans tout le royaume ...
Revenir en haut Aller en bas
renard_rules*

renard_rules*


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 05/06/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:00

je relance.

que pouvons nous donc, nous rédacteurs, tirer de ces sondages?

faudra aussi publier un petit article pour annoncer les tendances que l'on a pu remarquer, et dire nos conclusions de nous rédacteurs (ce serait sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:59

Renard, vous venez d'héritez de la charge de l'analysede ces données ...
Revenir en haut Aller en bas
Erigan

Erigan


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mende, Languedoc
Date d'inscription : 03/07/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:12

Moi, ca rejoins une de mes conclusions : faut qu'on soit plus visibles pour récolter et diffuser plus d'infos.
Je bosse sur les 'brochutes' et je vous recontacte
Revenir en haut Aller en bas
Leilana

Leilana


Nombre de messages : 10
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 17/08/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:13

Et l'Artois ????affraid
Qui s'occupe de l'Artois ?
Bon, je vais faire un sondage sur l'Artois même si les conclusions sont déjà faites ^^ confused confused
Peut-être que mes chers concitoyens sauront nous épater !! afro
Revenir en haut Aller en bas
renard_rules*

renard_rules*


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 05/06/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:48

on verra si ça confirme ou non la tendance générale Wink

Erigan, ça donne quoi ta super idée du permanance en gargote( ou halle je ne sais plus Embarassed )

Messire Fransou, je suis honoré, et j'espère faire de mon mieux, en tout cas j'y mettrais tout mon esprit (irl) de "scientifique" lol.

Il nous faudrait les retours (l'ensemble des retours lol)

si je ne les ai pas d'ici 2 jours..je sens que je vais me taper l'épluchage des gargotes...
Revenir en haut Aller en bas
Leilana

Leilana


Nombre de messages : 10
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 17/08/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:48

Ca y est le sondage a été lancé en Artois; et déjà il semble bien confirmer les tendances générales du Royaumes.

Toutefois j'ai eu des critiques consernant la nouvelle version de l'AAP, et notamment par rapport au manque d'antériorité de cette dernière.


Par rapport à cela je me suis demandé si ce ne serait pas intéressant de créer des archives de tous les articles publiés dans l'AAP. Cela permettrait aux nouveaux arrivants de pourvoir voir ce qui s'est passé dans leur région ou dans leur pays depuis le début du jeu Idea
Idea Idea Et pourquoi pas créer une sorte de manuel d'histoire du Royaume depuis sa création ??? Quand bien même nous sommes dans une réalité historique; des choses de sont passé et cela serait intéressant de le répertorier... pale Oups je m'égare ^^

Citation :
Vous pourriez expliquer comment sont répertoriés les cours des marchés ? A quelle fréquence sont-ils actualisés ?

Vous pouvez m'aider là??? J'avoue que je ne connais pas la réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:54

Leilana a écrit:
Par rapport à cela je me suis demandé si ce ne serait pas intéressant de créer des archives de tous les articles publiés dans l'AAP.

Ces archives existes et se trouvent à l'université du Royaume.

Citation :
Vous pourriez expliquer comment sont répertoriés les cours des marchés ? A quelle fréquence sont-ils actualisés ?

Oula, tout cela est fait automatiquement et généré quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Leilana

Leilana


Nombre de messages : 10
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 17/08/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:59

Merci Fransou

Maintenant l'information que vous attendiez tous !!!!!
Les résultats du sondage en Artois...
*roulements de tambour*
Et voilà !!!!

L'AAP...
Je lis tous les nouveaux articles 9% [ 3 ]

Je lis certains articles 71% [ 23 ]

Je ne comprend pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche 15% [ 5 ]

L'AAP vous dite ? Je ne sais pas ce que c'est ! 3% [ 1 ]

Total des votes : 32

Et donc voilà ^^
Je ne sais si cela a aidé... I love you

Au plaisir de rendre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
renard_rules*

renard_rules*


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 05/06/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 2:39

Fransou, je suis dsl, mais je n'ai pu m'en chargé avant faute d'avoir le compte rendu de la plupart des sondages, et là je pars, mon école (et ma patrie lol! ) m'apellent.

Si ce n'est fait à mon retour, je promets de m'en charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapinus de cardaillac

lapinus de cardaillac


Nombre de messages : 55
Localisation : Sur les routes du Royaume, en route pour la Savoie...
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:21

Pas si viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite [7e compagnie tm. Cool ]

Je lance en Alençon, Maine et Périgord-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-alencon.fr-bb.com/index.htm
lapinus de cardaillac

lapinus de cardaillac


Nombre de messages : 55
Localisation : Sur les routes du Royaume, en route pour la Savoie...
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 16:18

Premeir constat : les gens n'aiment pas la nouvelle version et ont parfois du mal à trouver les articles qu'ils cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-alencon.fr-bb.com/index.htm
lapinus de cardaillac

lapinus de cardaillac


Nombre de messages : 55
Localisation : Sur les routes du Royaume, en route pour la Savoie...
Date d'inscription : 29/08/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:18

Alençon a écrit:
L'AAP...
Je lis tous les nouveaux articles
29% [ 5 ]
Je lis certains articles
58% [ 10 ]
Je ne comprends pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche
11% [ 2 ]
L'AAP vous dite ? Je ne sais pas ce que c'est !
0% [ 0 ]
L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien !
0% [ 0 ]

Total des votes : 17

Maine a écrit:
L'AAP...
Je lis tous les nouveaux articles
9% [ 2 ]
Je lis certains articles
77% [ 17 ]
Je ne comprends pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche
0% [ 0 ]
L'AAP vous dites ? Je ne sais pas ce que c'est !
4% [ 1 ]
L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien !
9% [ 2 ]

Total des votes : 22

Périgord a écrit:
L'AAP...
Je lis tous les nouveaux articles
14% [ 4 ]
Je lis certains articles
82% [ 23 ]
Je ne comprends pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche
3% [ 1 ]
L'AAP vous dites ? Je ne sais pas ce que c'est !
0% [ 0 ]
L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien !
0% [ 0 ]

Total des votes : 28

Voili, voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-alencon.fr-bb.com/index.htm
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 23:02

toujours la même tendance ...

Si quelqun se sent capable d'additionner tous les résultats et d'en faire une dépêche, j'offre 5 écus de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui72260

Guigui72260


Nombre de messages : 56
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 11/09/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 23:25

yop, 1ère S oblige pour additionner tout ca, Guigui est la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guigui72260

Guigui72260


Nombre de messages : 56
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 11/09/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 9:27

Rassemblement des informations :



Tourraine :
Citation :
Je lis tous les nouveaux articles 27%
Je lis certains articles 69%
Je ne comprend pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche 4%
L'AAP vous dite ? Je ne sais pas ce que c'est ! 0%
L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien ! 0%

Languedoc :
Citation :
Je lis tous les nouveaux articles : 17% [ 9 ]
Je lis certains articles : 80% [ 42 ]
Je ne comprend pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche : 0% [0]]
L'AAP vous dite ? Je ne sais pas ce que c'est ! : 0% [ 0 ]
L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien ! : 1% [ 1 ]

Flandres :
Citation :
Je lis tous les nouveaux articles 13% [ 5 ]
Je lis certains articles 70% [ 26 ]
Je ne comprend pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche 8% [ 3 ]
L'AAP vous dite ? Je ne sais pas ce que c'est ! 2% [ 1 ]
L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien ! 5% [ 2 ]

Lorraine :
Citation :
Je lis tous les nouveaux articles 13% [ 5 ]
je lis certains articles 72% [ 27 ]
Je ne comprend pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche 0% [ 0 ]
L'AAP vous dite ? Je ne sais pas ce que c'est ! 10% [ 4 ]
L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien ! 2% [ 1 ]

Berry :
Citation :
Je lis tous les nouveaux articles 19% [ 9 ]
Je lis certains articles 76% [ 36 ]
Je ne comprend pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche 0% [ 0 ]
L'AAP vous dite ? Je ne sais pas ce que c'est ! 0% [ 0 ]
L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien ! 4% [ 2 ]

Limousin :
Citation :
Je lis tous les nouveaux articles 8% [ 5 ]
Je lis certains articles 85% [ 53 ]
Je ne comprends pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche 3% [ 2 ]
L'AAP vous dites ? Je ne sais pas ce que c'est ! 1% [ 1 ]
L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien ! 1% [ 1 ]

Artois :
Citation :
Je lis tous les nouveaux articles 9% [ 3 ]
Je lis certains articles 71% [ 23 ]
Je ne comprend pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche 15% [ 5 ]
L'AAP vous dite ? Je ne sais pas ce que c'est ! 3% [ 1 ]

Alencon :
Citation :
Je lis tous les nouveaux articles 29% [ 5 ]
Je lis certains articles 58% [ 10 ]
Je ne comprends pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche 11% [ 2 ]
L'AAP vous dite ? Je ne sais pas ce que c'est ! 0% [ 0 ]
L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien ! 0% [ 0 ]

Maine :
Citation :
Je lis tous les nouveaux articles 9% [ 2 ]
Je lis certains articles 77% [ 17 ]
Je ne comprends pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche 0% [ 0 ]
L'AAP vous dites ? Je ne sais pas ce que c'est ! 4% [ 1 ]
L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien ! 9% [ 2 ]

Perigord :
Citation :
Je lis tous les nouveaux articles 14% [ 4 ]
Je lis certains articles 82% [ 23 ]
Je ne comprends pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche 3% [ 1 ]
L'AAP vous dites ? Je ne sais pas ce que c'est ! 0% [ 0 ]
L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien ! 0% [ 0 ]





Mise en commun :

Citation :
Je lis tous les nouveaux articles [47] => 14%
Je lis certains articles [257] => 77%
Je ne comprend pas où trouver les articles après avoir cliqué sur le titre d'une dépêche [13] => 4%
L'AAP vous dite ? Je ne sais pas ce que c'est ! [8] => 2%
L'AAP je connais, mais je n'y lis jamais rien ! [9] => 3%

Nombre total de votes : 334


Je fais l'article pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:32

Conclusions :

L'AAP est communément accepté et reconnu comme outil d'information dans les royaume puisque 98% la connaissent.

Parmis les personnes qui connaissent l'AAP (334-8=326), seul 9 (soit 9/326) ou encore 2,7% ne sont pas intéressés par l'AAP

Parmis les personnes qui connaissent l'AAP, 13 personnes, soit (13/326) 4% n'en saisissent pas le fonctionnement.

77% des habitants du royaume s'intéressent à une partie de l'actualité de leur région

77+14=91% de Francois lisent la presse.


=> volonté de l'AAP de continuer à offrir à ses lecteurs la qualité d'information qu'ils apprécient (puisqu'ils sont 91% à nous lire).
14 de fervent
Revenir en haut Aller en bas
Guigui72260

Guigui72260


Nombre de messages : 56
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 11/09/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:55

je soumet dans quelques minutes, voire meme quelques secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui72260

Guigui72260


Nombre de messages : 56
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 11/09/2007

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:42

C'est normal si la dépeche n'est ni acceptée, ni a retravailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:46

oui, vec autant de fautes d'orthographe ca prend un peu plus de temps Rolling Eyes

Je le publie dans 2 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'un sondage en Touraine   Résultats d'un sondage en Touraine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'un sondage en Touraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de rédaction de l'AAP :: Bienvenue à L'Agence Acilion Presse :: Cafeteria "In Vino Veritas"-
Sauter vers: