Salle de rédaction de l'AAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de rédaction de l'AAP

Salle de rédaction des journalistes de l'AAP - Royaumes Renaissants




 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promotion de Johane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:45

Sur proposition de Cardinal :

Promouvoir Johane afin qu'elle gère les entrées des nouveaux rédacteurs et qu'elle soit chargée de coordonner les demande de rédactions postées en salle de réunion.

Il nous faut :

1. Un titre pour elle
2. Un message officiel
3. Une dépêche
4. Lui donner les clefs et modération
(5. Son accord Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
rédacteur en chef
rédacteur en chef
cardinal


Nombre de messages : 255
Localisation : tonnerre (bourgogne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:57

en premier lieu il faut effectivement voir si elle serait d'accord ... j'ai proposé cela en voyant que le chef du groupe des 'journalistes' sur le forum était encore le grandiloquent arganossius dont nous sommes sans nouvelle depuis longtemps ... la superbe johane mérite à mon avis le poste vu son implication dans l'agence et sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-saint-georges.discutfree.com
SanAntonio
rédacteur en chef
rédacteur en chef
SanAntonio


Nombre de messages : 398
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/01/2007

Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:33

Je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
rédacteur en chef
rédacteur en chef
cardinal


Nombre de messages : 255
Localisation : tonnerre (bourgogne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:37

il pourrait aussi lui être dévolu comme rôle de faire les campagnes de recrutement ... d'ailleurs maintenant que vous semblez bien maîtriser vos nouvelles charges de rédacteur en chef, peut-être serait-il temps de songer à recruter ...

quelqu'un lui en a-t-il déjà parlé ?

je pense que si elle accepte, il faudra aussi lui ouvrir la salle des rédacteurs en chef ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-saint-georges.discutfree.com
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:39

je me chargerai de recruter .. j'y ai pensé ce matin alors que le bug n'était pas résolu ...

puis il s'est résolu ... et je me suis résolu à faire de la pub plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:18

Voici la lettre que je propose d'envoyer à Johane. Pourriez vous la lire, car j'y ai aussi dévellopé ma vision de son travail.

Citation :
Dame Johane,

Après discussion avec mon confrère SanAntonio et notre illustre Cardinal, nous avons décidé de vous proposer le poste de 'chef rédacteur'.

Ce post n'est pas qu'honorifique, bien que la qualité de vos dépêches, l'enthousiasme et l'énergie que vous investissez à l'AAP le justifierait. Nous vous proposons ainsi ce jeune poste, au sein duquel seriez :

[*] Chargée de créer un groupe d'intervention
[*] Chargée de sa gestion et de conserver son dynamisme
[*] Chargée des campagnes de recrutement

Le groupe d'intervention serait un groupe de rédacteurs AAP actifs (cad se tenant informé, soumettant fréquemment des dépêches et visitant ce forum) qui auraient pour mission de tout mettre en oeuvre pour couvrir l'ensemble des évenements incontournables mais ne faisant pas l'objet de dépêche (faute de rédacteur, ou de rédacteur motivé).

La gestion de ce groupe consisterait à tenir vos rédacteurs dynamiques, et à distribuer le travail en fonction de leur duché/comté d'appartenance. Vous et nous (rédacteurs en chef) auront dés lors l'occasion de soumettre des liens forum vers des évenements digne d'intérêt. Votre mission sera alors de faire en sorte que l'un de vos rédacteurs couvre l'évenement.

La campagne de recrutement consiste à reprendre l'un de nos message de recrutement, le modifier si besoin, et le poster sur les halles et / ou gargottes des duchés/Comtés peu représenté à l'AAP.

Vous aurez dés lors accès à la sale des rédacteurs en chef afin de prendre connaissance et de participer à nos discussions sur le fonctionnement de l'AAP.

En l'attente de votre réponse,

Amicalement,
Fransou et SanAntonio

Vu que ce groupe de rédacteurs est important, et vu qu'en faire partie demande un travail supplémentaire (on donne des sujets de dépeches qui ne nous concerne pas, ou dont on est pas du tout au courant), je propose d'attribuer une rémunération différente pour ces quelques dépêches (10 deuniers/ caractère ?)

SanAntonio ? Cardinal ?


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
rédacteur en chef
rédacteur en chef
SanAntonio


Nombre de messages : 398
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/01/2007

Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:50

Ca roule pour moi.
Pour la rémunération par contre, moyen.
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
rédacteur en chef
rédacteur en chef
cardinal


Nombre de messages : 255
Localisation : tonnerre (bourgogne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:10

ça en est où ça ?

sinon y'a aussi l'unique erigan qui semble motivé et pas trop bête (j'aimerais bien savoir quel perso il jouait avant ...), peut-être qu'on pourrait lui proposer aussi de s'impliquer un peu plus dans l'agence (aider la superbe johane)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-saint-georges.discutfree.com
SanAntonio
rédacteur en chef
rédacteur en chef
SanAntonio


Nombre de messages : 398
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/01/2007

Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:42

aucune idée de son ancien perso, et je pense pas que ca soit à nous de demander en fait, surtout s'il veut garder son ancienne identité secrète.

Par contre, Fransou, tu as déjà envoyé la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
rédacteur en chef
rédacteur en chef
cardinal


Nombre de messages : 255
Localisation : tonnerre (bourgogne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:04

le brillant san antonio a écrit:
aucune idée de son ancien perso, et je pense pas que ca soit à nous de demander en fait, surtout s'il veut garder son ancienne identité secrète.
c'est évident ... je disais juste ça parce que ça nous aurait permis de savoir si c'est quelqu'un de sérieux sur qui on peut compter ... enfin bon, à force de dire qu'il était déjà rédacteur, ça a aiguisé ma curiosité et comme il a dit qu'il était déjà à mende avant, j'ai retrouvé qui il était ... et peux donc vous dire que ce serait bien de lui proposer de l'intégrer et l'impliquer plus dans l'agence
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-saint-georges.discutfree.com
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:15

Je n'ai pas encore envoyé la lettre à Johane ...

Voici un extrait du CV d'Erigan :

Citation :
Historique (LeFauconnier & Arganossius) :
Je fus, sous un ancien pseudo, un habitant plus ancien de Mende. Ces faits peuvent être confirmés auprès du maire actuel (Maximix) en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
rédacteur en chef
rédacteur en chef
SanAntonio


Nombre de messages : 398
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/01/2007

Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:09

Donc, on propose une place conjointe à Johane et Erigan ?
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
rédacteur en chef
rédacteur en chef
cardinal


Nombre de messages : 255
Localisation : tonnerre (bourgogne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:52

oui, avec mission de gérer et faire vivre le groupe d'intervention ... enfin c'est encore vague ... mais il faudra aussi qu'ils apportent leurs idées
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-saint-georges.discutfree.com
SanAntonio
rédacteur en chef
rédacteur en chef
SanAntonio


Nombre de messages : 398
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/01/2007

Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:28

Je vais m'en occuper. ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
rédacteur en chef
rédacteur en chef
cardinal


Nombre de messages : 255
Localisation : tonnerre (bourgogne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:57

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-saint-georges.discutfree.com
SanAntonio
rédacteur en chef
rédacteur en chef
SanAntonio


Nombre de messages : 398
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/01/2007

Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:23

Oh purée, je savais que j'avais oublié quelque chose...tsss

Bon, j'envoie le courrier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion de Johane Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Johane   Promotion de Johane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion de Johane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussions entre Johane, Mad et Aleson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de rédaction de l'AAP :: Bureaux de L'agence :: Echauguette du donjon-
Sauter vers: