Salle de rédaction de l'AAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de rédaction de l'AAP

Salle de rédaction des journalistes de l'AAP - Royaumes Renaissants




 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés Empty
MessageSujet: Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés   Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:34

SanAntonio, Cardinal,

Lorsque des faits se déroulent à la fois dans un duché et son duché voisin, il est important que la dépêche qui présente ces faits soit publiée dans les deux duchés.

Comme Cardinal je ne vois pas la rémunération comme point de discussion, je serait donc pour permettre au rédacteur de soumettre l'article pour publication dans un duché, puis de lui demander de le resoumettre pour publication dans le 2eme duché.¨

Êtes vous ok ?
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
rédacteur en chef
rédacteur en chef
cardinal


Nombre de messages : 255
Localisation : tonnerre (bourgogne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés Empty
MessageSujet: Re: Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés   Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:16

sauf erreur de ma part, si le rédacteur en chef ouvre deux fois la même dépêche (par exemple dans deux onglets avec mozilla), il peut publier deux fois la dépêche et le rédacteur n'est payé qu'une fois ...

mais c'est à confirmer, je me base sur mon expérience de double publication lorsque deux rédacteurs en chef publiaient le même article, il me semble que cela m'avait indiqué une fois après la publication que la dépêche valait 0 écu ...

toujours est-il qu'il n'est pas besoin de demander au journaliste de déposer deux fois sa dépêche, il suffit de l'ouvrir dans deux fenêtres ou deux onglets (après pour la rémunération, il faut faire des tests et au pire, si les deux articles sont payés, les payer au tarif des interviews)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-saint-georges.discutfree.com
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés Empty
MessageSujet: Re: Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés   Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:36

on a toujours besoin d'un plus vieux expérimenté que soi
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
rédacteur en chef
rédacteur en chef
SanAntonio


Nombre de messages : 398
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/01/2007

Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés Empty
MessageSujet: Re: Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés   Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:08

Sous IE7, les onglets ca marche aussi Wink

Mais, l'idée est interessante...mais, quand celà concerne plus que 2 provinces, je pense que le mieux est de passer ca en royaume de France.
Revenir en haut Aller en bas
Fransou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Fransou


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tours, Touraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés Empty
MessageSujet: Re: Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés   Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:17

Je viens de faire l'essai avec l'une de mes dépêches. J'ai publié la dépêche dans le Maine et en Touraine avec deux onglets différents. La premiere m'a rapporté le montant du, a deuxieme ne m'a rien rapporté.

Parfait donc ...


Citation :
09-06-2007 15:15 : Pour votre magnifique dépêche publié ce jour par le rédacteur en chef de l'agence, l'AAP vous verse 0 écus.
09-06-2007 15:14 : Pour votre magnifique dépêche publié ce jour par le rédacteur en chef de l'agence, l'AAP vous verse 13.57 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés Empty
MessageSujet: Re: Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés   Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publier une dépêche dans 2 comtés/duchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande du limousin : publier les rapports du conseil
» Dépêche sur le départ de Cardinal
» Votre avis sur le rejet d'une dépêche
» bienvenue dans la bibliothèque de l'AAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de rédaction de l'AAP :: Bureaux de L'agence :: Echauguette du donjon-
Sauter vers: