Salle de rédaction de l'AAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de rédaction de l'AAP

Salle de rédaction des journalistes de l'AAP - Royaumes Renaissants




 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Pproc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pproc

pproc


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Draguignan [Provence]
Date d'inscription : 08/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:16

Hummm...cela doit dépendre du nombre de Mars que mange le roi Levan....
Pas mal le déterrage de topic un peu plus haut...14 Décembre/ 18 Février ...
Very Happy
Pproc enlève quelques toiles d'araignées qui se sont mis dans les cheveux de Clytie.
Plus qu'a attendre alors.... Sur ceux je vais aller faire une petite sieste...Histoire de digérer les quelques bières de ce midi, je repasserais ce soir à l'AAP.
Bonne après-midi dame Clytie
Revenir en haut Aller en bas
dameclytie
Redactrice
Redactrice
dameclytie


Nombre de messages : 26
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:17

Bon aprés midi à vous Messire Pproc et bonne sieste !
Revenir en haut Aller en bas
pproc

pproc


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Draguignan [Provence]
Date d'inscription : 08/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:19

Merci beaucoup, et merci pour cette petite heure passer en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
lorca
Consultant du Royaume de France
Consultant du Royaume de France



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:00

dameclytie a écrit:
Et bien, au cours de mon voyage j'ai découvert Marmande et les marmandais qui m'ont accueillie à bras ouverts, à une période, où je dois le dire, j'en avais bien besoin....

Il devient difficile de vivre dans un climat serein en Armagnac et je cherchais un endroit où m'installer et me plonger dans l'écriture afin de me ressourcer. Le choix s'est imposé de lui même en découvrant Marmande. Clytie sourit

Je comprends que vous ayez le mal du pays, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à quitter Eauze mais peut être un jour y reviendrai-je.....

vous vivez à marmande ? Je vis à bordeaux, enfin je vis...( vient d'être tué par une armée ennemie en défendant la ville)
Revenir en haut Aller en bas
dameclytie
Redactrice
Redactrice
dameclytie


Nombre de messages : 26
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:03

Bonsoir

Dans deux jours, si tout va bien, je m'y installe oui. Clytie sourit
Oh je vois que les choses ne s'arrangent pas en Guyenne... toujours "Mort aux boulets" ? ou bien les gascons ?
Revenir en haut Aller en bas
pproc

pproc


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Draguignan [Provence]
Date d'inscription : 08/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:33

Mort aux boulets??? Voila une expression qui me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dameclytie
Redactrice
Redactrice
dameclytie


Nombre de messages : 26
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:44

Clytie rit Bonsoir Pproc
Hum.. c'est pourtant une armée qui ne fait guère rire en Guyenne.
Revenir en haut Aller en bas
pproc

pproc


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Draguignan [Provence]
Date d'inscription : 08/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:50

Pproc sourit
Donc c'est une armée, brigand? révolutionnaire? Arf.... Clytie, vous voudriez pas m'en dire un peu plus??

Pproc regarda dame Clytie avec son air de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
dameclytie
Redactrice
Redactrice
dameclytie


Nombre de messages : 26
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:01

Clytie rit de le voir avec son petit air d'enfant qui attend une sucrerie....puis reprend d'une voix grave Une armée de brigands qui écume la Guyenne aprés avoir tenté d'entrer en Armagnac. Pas de revendications à ma connaissance, seulement mettre à feu et à sang les villages.
Revenir en haut Aller en bas
pproc

pproc


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Draguignan [Provence]
Date d'inscription : 08/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:05

Je vois... C'est malheureux, j'esperes que l'OST Guyennaise arrivera à y mettre fin.

Alors Clytie, vraiment je tiens à te remercier... Mon premier article est apparu aujourd'hui grâce à toi Very Happy
Bon, j'ai laisser passer une ou deux erreurs... Embarassed Mais.... cheers cheers cheers (News AAP/ Royaume de France)
Revenir en haut Aller en bas
dameclytie
Redactrice
Redactrice
dameclytie


Nombre de messages : 26
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:07

Oh et bien j'en suis ravie, Félicitations !!!

Et bien, on va s'améliorer avec le temps !!! Où est il ton article que j'aille le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
pproc

pproc


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Draguignan [Provence]
Date d'inscription : 08/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:08

C'est l'entrevue avec le nouveau président du Syndicat des Tavernier. Dis moi ce que tu en penses et ce que tu aurais fait pour l'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dameclytie
Redactrice
Redactrice
dameclytie


Nombre de messages : 26
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:15

et bien, je trouve que c'est pas mal du tout !! bravo !!! le seul petit truc que j'aurai changé c'est ..."squatté", pas d'époque je crois Clytie rit
Revenir en haut Aller en bas
pproc

pproc


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Draguignan [Provence]
Date d'inscription : 08/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:23

Pproc rit

En effet, squatté n'est peut être pas d'époque, j'y ai pensé mais finalement j'ai laissé comme ça... Je vais terminer mon second article, je l'avais laissé un peu à l'bandon n'ayant pas les clefs.... Encore merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dameclytie
Redactrice
Redactrice
dameclytie


Nombre de messages : 26
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:14

Et bien de rien !!! Euhh... si t'as besoin de synonyme d'époque, fais moi signe ! Clytie éclate de rire

Bon, ça ne nous donne pas nos clés pour autant.... Clytie fait la moue
Revenir en haut Aller en bas
pproc

pproc


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Draguignan [Provence]
Date d'inscription : 08/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:00

Arf il semblerait bien que le maître des clefs ne nous ai toujours pas remarqués... Pourtant on fait pas mal de bruit non...
Pproc regarda autour d'eux
Bah ne t'inquiètes pas on finira bien par nous remarquer Smile , je prends note quand même pour ta proposition.... Tu aurais mis quoi à la place de squatté? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dameclytie
Redactrice
Redactrice
dameclytie


Nombre de messages : 26
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:03

Oui, aprés les coups que j'ai dû mettre dans la porte de l'armoire et nos bavardages qui résonnent.... Il a dû se mettre de la laine dans les oreilles pour dormir et oublier de l'ôter au matin ! Clytie rit
Et bien je crois que j'aurais mis "occupé de manière illégale" par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
pproc

pproc


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Draguignan [Provence]
Date d'inscription : 08/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:09

Pproc rit
Voila on a trouvé, comme tu as abimé le matériel et qu'on a troublé la sérénité de la salle de redac, il s'est mis du coton dans les oreilles. Very Happy
Il regarda l'armoire
En plus ça vas, tu l'as bien arrangé l'armoire Shocked , Wow tu caches bien tes muscles dis donc Smile , c'est toi qui as fait ça seule? Ou elle était déjà abimé avant?
Revenir en haut Aller en bas
dameclytie
Redactrice
Redactrice
dameclytie


Nombre de messages : 26
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:53

Clytie observe l'armoire, les yeux effarés, regarde ses petits bras, tâte.... cherche ses muscles et regarde Pproc, un sourire triomphant aux lèvres

"Il est là !!"
montrant un tout petit muscle de la grosseur d'un pois, qui se bat pour se montrer au grand jour.

"Tu ne dis rien pour l'armoire hein ? Je crois qu'elle était abîmé un peu avant.... non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prouvencao
Redacteur
Redacteur
Prouvencao


Nombre de messages : 19
Localisation : Provence Libre
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:02

[dsl, pas trop eu le temps, et j'ai recouvert mon portable, donc j'avais plus l'adresse du forum, mais je vois que vous n'avez pas perdu votre temps, mdr, allez, je viens aussi m'amuser Wink]

Alexis regardait les deux journalistes en train de se... hum, charmer... se recoiffa et décida lui aussi de faire un peu la cour à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
dameclytie
Redactrice
Redactrice
dameclytie


Nombre de messages : 26
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:17

Clytie range son pois et baisse la manche de sa chemise en entendant la porte s'ouvrir. Elle met vivement le doigt sur sa bouche en regardant Pproc.

D'un air innocent.... "Oh bonsoir Messire, ravie de vous revoir icilieu, comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
pproc

pproc


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Draguignan [Provence]
Date d'inscription : 08/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 6:28

Pproc qui était en admiration devant l'ENORME muscle de Clytie sursauta quand la porte s'ouvrit, croyant à l'arrivée du maitre des clefs il regarda vivement vers la porte et aperçut Prouv. Pproc chuchota à Clytie: éloignons nous de cette armoire, elle était surement déjà comme cela ^^
Puis regarda Prouv'
Eh! salut Prouv', comment ça va? Tu as été occupé au conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Prouvencao
Redacteur
Redacteur
Prouvencao


Nombre de messages : 19
Localisation : Provence Libre
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:46

Occupé ? Plus qu'une dizaine de jours à tirer, je les compte tu peux l'entendre... mais bientôt papa aussi, je vais devoir me trimbaler le pitchoun là où j'irais, dit-il tout amusé, au fait, j'ai vu qu'il y a quelques jours tu as publié un article sur le syndic des taverniers, jolie prestance mon ami ! Je te fais pâle allure avec "le Pape à Aix", et "les Provençaux appeler à s'exprimer sur l'intégration de Gènes au Marquisat".

Pfff, alors, toujours pas les clefs ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dameclytie
Redactrice
Redactrice
dameclytie


Nombre de messages : 26
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:49

"Oh bientôt papa ? et bien félicitations Prouv !!"

"Et non toujours pas de clés ! Nous allons finir par devenir trés intimes avec Pproc à dormir devant la porte" Clytie rit
Revenir en haut Aller en bas
Prouvencao
Redacteur
Redacteur
Prouvencao


Nombre de messages : 19
Localisation : Provence Libre
Date d'inscription : 01/02/2009

Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:27

Ne peut s'empêcher de sourire devant la gaieté de la gente damoiselle.

Hum, promis, je ne dirais rien, foi de Beogora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pproc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pproc   Arrivée de Pproc - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pproc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dol.
» Arrivée de Zabouvski
» Arrivée d'Alex11011
» arrivée de lorca
» arrivée de Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de rédaction de l'AAP :: Bienvenue à L'Agence Acilion Presse :: Réception-
Sauter vers: